Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 22:32

Je ne pouvais pas ne pas publier cette photo dans un article.  Elle démontre que l'après-cancer peut-être heureux pour  plusieurs femmes qui font confiance à la vie et qui n'hésitent pas à la poursuivre là où elles l'avaient laissée.

 

Pour certaines ce sera de profiter de la vie plus que jamais, pour d'autres ce sera de prendre leur retraite et de voyager, pour d'autres de changer de travail afin de se retrouver dans un autre milieu et se sentir mieux et bien, pour d'autres de trouver l'amour, pour d'autre de devenir enceinte.  Il faut croire et ne pas désespérer, tout est possible.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> chère france<br /> <br /> <br /> c'est une très belle photo<br /> <br /> <br /> moi je ne peux plus avoir d'enfant c'est dangeureux pour moi car le cancer pourrait réaparaitre<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> nallie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Nallie,<br /> <br /> <br /> Cette photo lorsque je l'ai vue j'ai voulu la partager.  Cette femme a eu un cancer et elle est maintenant enceinte.  Probablement qu'elle sait qu'elle peut avoir une rechute,<br /> mais elle a choisi d'enfanter et elle est magnifique avec son ventre et un seul sein.  Toutes les femmes  peuvent voir leur cancer réapparaître, alors il faut vivre quand même. <br /> Bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives