Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 02:08

Je trouve  bien dommage que  personne ne soit venue commenter sur le blog depuis hier, j'espère que ce  ne sont pas les problèmes sur Over-Blog qui empêchent les gens de passer et d'écrire un commentaire.

 

Pour l'instant pour moi ça va bien, ainsi que certaines qui m'ont aussi rassurée sur ce point.  Je verrai  plus tard si tout ça m'oblige à changer de site. En attendant je surveille et je vous informe si le blog déménagera.

 

J'ai éprouvé beaucoup de difficulté avant de pouvoir publier ce petit article, chaque jour un problème apparaît. 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'aime bien ton petit chat France. Je n,aie pas de trouble à t'écrire. Je trouve toujours beau tes curseurs différents. J'ai presque terminé ma lecture. a+ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il est mignon, j'aime bien ajouter de nouveaux curseurs, ça fait différent et ceux qui  sont animés mettent de la vie dans les articles.  Tu as beaucoup lu, et tant <br /> mieux si tu as presque terminé, tu seras à jour pour les prochains.  Bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Voici mon site : famillicambourg.over-blog.com, il est vrai que je ne commente pas toujours tes articles, mais je viens regulièrement pour prendre de te nouvelle. Il est donc normal que te ne te<br /> souvient pas trop de moi. J'ai consacré une page compléte sur le déroulement de mon traitement.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Re bonjour,<br /> <br /> <br /> Alors moi, aucun problème pour mettre un commantaire. Tout est comme d'habitude. Pas de problème, non plus pour écrire les articles de mon blog mais bon je suis au plus simple.<br /> <br /> <br /> Et super le petit chat. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tant mieux alors si tu peux venir commenter, rappelle moi ton blog et j'irai te visiter.  Merci je l'ai trouvé sur ce site:<br /> <br /> <br /> http://www.totallyfreecursors.com/category.cfm/id/52/Ribbons.htm<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te dirais très délirant car ça fonctionné comme avant et là d'un coup encore la même problématique pour écrire un commentaire ouf ouf! Espérons que tout se replacera! Je l'espère pour le blog!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi c'est pareil pour écrire un article, tout change à tous les jours.  Oui il le faut parce que déménager 1280 articles, ça ne me dit pas du tout.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Salut il est beau ton curseur et ça a bien fonctionné pour écrire ce commentaire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je l'ai choisi tantôt, mignon comme tout je trouve aussi.  C'est bizarre Caro, je ne reçois plus aucun courriel me disant que j'ai reçu des  commentaires, ça commence à être<br /> délirant ce blog lollll.  Bisous je vais au bain me savonner.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  ça ne fonctionne pas :-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourtant je vois que tu as écrit que ça ne fonctionne pas.  Pas jojo tout ça.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Testing...il est beau ton petit-chat curseur, j'aime bien..Tourlou...en espérant que tout refonctionne bien..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Fiou tu as pu commenter, comme je te disais, je ne vois pas les articles dans ma boîte courriel, il faut que je vienne directement sur le blog.  Où vois-tu le petit chat lollll parce<br /> que je ne l'ai pas mis dans aucun article jusqu'à présent?<br /> <br /> <br /> Tu vois ce dont je te parlais, tout est de travers, le blog est hanté lollll. Oui  je le souhaite que tout  fonctionne bien à nouveau.  Merci d'avoir vérifié pour moi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives