Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 03:57

Comme je n'ai pas reçu de commentaire suite à l'article (Communiquer avec les personnes décédées)  je pense que  vous n'avez pas le goût d'en parler et je respecte bien ça.

 

N'allez pas croire que je suis une adepte des séances de médium qui font bouger des tables, chaises etc.... je ne crois pas à cela. Mais je crois que nous pouvons sentir la présence des personnes que nous avons aimées. Certaines personnes n'auront jamais de signe de leurs proches qui sont décédés et d'autres en auront. Je pense qu'il faut d'abord et avant tout y croire pour ressentir leur présence.

 

C'est un sujet dont on pourrait parler très longtemps.  J'ai juste voulu vous faire part de ce que j'ai vécu.  J'espère ne pas vous avoir donné de frissons comme dans un film d'horreur, ce n'était pas mon intention.

 

 


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


Partager cet article

Repost 0
Published by bfrance - dans Vaincre nos peurs
commenter cet article

commentaires

Kelly 09/08/2011 15:54



Sans être une fervente adepte des médiums et des  tables tournantes. Je sais par expérience perso (comme toi) qu'il y a des choses troublantes. Je pense qu'on ne disparait pas totalement en
mourant qu'il reste un esprit, je ne pas trop le nom qu'on peut  lui  donner. C'est mon avis perso je ne cherche pas à convaincre qq. Chacun est libre de ses croyances.  bisous à
toi



bfrance 09/08/2011 18:49



Je ne suis   pas fervente du tout des tables tournantes et qui bougent, je ne crois   pas à cela. Moi non plus je ne cherche pas à   convaincre personne, je
voulais simplement parler de ce que j'ai vécu. Bisous à toi aussi.



Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives