Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 22:00

PRENDRE LE TEMPS DE VIVRE ET D'AIMER!!!

 

 

 

Prends le temps d'aimer...
C'est le secret de l'éternelle jeunesse !
Prends le temps de lire...
C'est la source du savoir !
Prends le temps d'écouter...
C'est la force de l'intelligence !
Prends le temps de penser...
C'est la clef de la réussite !
Prends le temps de jouer...
C'est la fraîcheur de l'enfance !
Prends le temps de rêver...
C'est un souffle de bonheur !
Prends le temps de rire...
C'est la musique de l'âme !
Prends le temps de pleurer...
C'est l'émotion d'un grand cœur !
Prends le temps de vivre car le temps passe vite et ne revient jamais.

 

Ce très beau texte a été envoyé par Bribri notre artiste peintre qui nous fait la joie d'admirer ses chefs-d'oeuvres. Tout ce qui est décrit est tellement vrai. Je ne sais s'il faut connaître la maladie pour apprécier encore plus la vie, moi j'y crois et je l'apprécie malgré mes douleurs,

 

malgré le cancer, j'aime la vie.cl-matite-19-juillet-2009.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

Colibri.jpgToutes ces photos représentent la vie, et aimons là et admirons ce qu'elle nous offre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> les filles, je vais vous confier un secret, moi c que j'apprécie énormément, et lorsque quelqu'un m'envoie son sourire !!! rien de plus beau, non les filles ?<br /> <br /> <br /> biz à vous toutes, restez toutes comme vous êtes, vous êtes merveilleuse<br /> <br /> <br /> vive notre si belle amitié, à plus bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> eh wi les filles, des fois il ne faut pas grand chose pour être heureuse<br /> <br /> <br /> notre france nous le repète si souvent et elle a entièrement raison<br /> <br /> <br /> notre nature nous offre tellement de choses, encore faut il bien l'observer !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non c'est tellement vrai.  Certains ont besoin de luxe et de tout ce qui coûte très cher pour se gâter.  Pour moi, il suffit d'un petit rien et me voilà toute contente. <br /> J'apprécie les petites choses peu dispendieuse qui font un grand bien au moral. Ma nature dans ma cour est un moyen de décrocher totalement.  Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci mon trésor !!!!!! là je file je ne tiens plus sur ma chaise<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tendrement, à demain avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> À demain bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> wouahhhhhhhhh tout ça !!! eh ben maintenant je vais pouvoir aller faire un gros dodo<br /> <br /> <br /> allez ma grande, merci pour tout, passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne nuit reposante et puisses-tu te réveiller moins souffrante demain.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> wi merci à vous toutes de faire partie de ma vie, vous êtes toutes merveilleuses<br /> <br /> <br /> biz et portez vous du mieux possible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi aussi de faire partie de notre vie, tu es un cadeau pour nous toutes avec ta douceur.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> en effet les filles, je crois que notre maladie nous a fait vite grandir !!!!!<br /> <br /> <br /> il faut vraiment apprécier tout ce que la vie nous offre, et surtout nos superbes amies, grace à france nous avons la chance de ne plus être seule<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous toutes, passez une agréable et douce journée<br /> <br /> <br /> bribri qui vous adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La maladie nous fait grandir, toutes les épreuves de la vie quelle que soit font grandir. Oui une belle gang de fille adorable ici et je suis heureuse de vous connaître.  Gros bisous<br /> à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très joli texte, j'aime beaucoup. La maladie nous aura appris a aimer doublement la vie et ses petites joies. Bisous à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Kelly et merci. La vie change avec la maladie, parfois pour le mieux car nous apprécions davantage tout ce que la vie nous offre.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour les filles<br /> <br /> <br /> eh wi il faut savourer chaque jour ce que la vie nous offre, c pas notre maladie qui vous nous empêcher d'admirer et d'apprécier tout ce que nous avons autour de nous<br /> <br /> <br /> vive la vie, sniffffffff la douleur, et vive notre belle amitié<br /> <br /> <br /> merci les filles de faire partie de ma vie<br /> <br /> <br /> gros bisous, et surtout prenez soin de vous, vous êtes toutes formidables, à plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Bribri, je savoure tout ça et comme tu le dis si bien, ce n'est pas la maladie qui m'empêchera d'admirer mes jolies fleurs, mes oiseaux, et de me détendre sur ma terrase. Sniff à<br /> la douleur, et hourra à la vie et la belle amitié que nous connaissons.  Merci à toi de faire partie de notre vie également, et prenons soins de nous pour être encore ici plusieurs années.<br /> Gros bisous pour tout le monde c'est ma tournée:)))))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bribri tu es super de nous avoir laissé lire ce beau poème. Oui avec la maladie on prend le temps de regarder la nature et d'apprécier chaque minute de notre vie. Merci France pour ton blog, tu<br /> nous fait réfléchir et connaitre différentes choses autre que la  maladie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Manon, ça me touche et j'essaie de publier des choses autres que la maladie. En passant as tu vu mes fines herbes, quel fiasco, tu voulais savoir comment reproduire la violette,<br /> as-tu lu l'article (le lien que j'ai laissé sur l'article de fines herbes).  Tu regarderas ma petite violette, elle est réussie. Je l'ai partie à l'automne dernier.  Bisous ma<br /> belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci de ce beau poème, moi aussi j'aime la vie, j'aime les amies, j'aime la nature et merci Bribri pour ces chef d'oeuvre. merci à la vie de me faire découvrir au fil des jours des personnes<br /> extra telle que toi France et les amies rencontrées sur ce blog. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bribri me l'a fait parvenir et j'ai pris sur moi de le publier, je suis certaine qu'elle ne m'en voudra pas. Merci Manon et je rencontre aussi des personnes extra. Chacune a une histoire,<br /> chacune a ses forces, ses faiblesses et ensemble nous faisons un tout.  Gros bisous à toi et à toutes les autres.<br /> <br /> <br /> Une erreur s'est glissée, j'ai appelée Caro Manon mille excuses.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives