Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 16:11

 

Un peu de nouvelle des derniers jours au niveau de la douleur.  C'est assez difficile à dire, je ne peux dire que je ressens beaucoup d'amélioration, les douleurs sont présentes tous les jours dès que le Tramacet cesse d'agir.  Le Neurontin, je ne peux dire encore si cela m'apporte une amélioration.  Je peux dire par contre que j'ai des maux de tête.  J'ai des douleurs neuropathiques au niveau des pieds et du poignet droit.  Je ressens des brûlures, des engourdissements et le Neurontin en principe devrait améliorer ces symptômes.

 

Depuis plusieurs semaines je remarque des douleurs au niveau du cou.  Étonnamment je ne savais pas que j'avais des métastases à ce niveau de la colonne cervicale, je n'avais jamais de douleur depuis l'annonce de mon cancer à cet endroit.  Dans le passé j'ai eu quelques torticolis assez aigüe que je faisais traiter en acupuncture avec succès.

 

Voilà le pourquoi que l'oncologue m'interdisait des massages et j'étais étonnée car selon moi mes métastases étaient toutes au niveau du bassin et de la ceinture pelvienne. L'oncologue a toujours été étonné que je ne ressente jamais de douleur au niveau dorsal malgré les 2 hernies discales et la fracture en D7.  L'atteinte métastatique est au niveau de C6 et C7.  Heureusement que je vais chercher les rapports aux archives médicales car il me manquerait énormément d'information. Les médecins ne parlent pas beaucoup.

 

Je suis aussi très déçue que le rendez-vous en orthopédie soit annulé, j'y avais mis beaucoup d'espoir et j'avais confiance qu'il trouverait la solution à mes douleurs.  C'est remis, mais ce sera quelle date,  je n'en sais encore rien.  J'espère que ce sera très prochainement car il est impensable de vivre jour après jour dans cette souffrance.

 

Comme l'oncologue a inscrit requête urgente je crois bien que ce sera dans un court délai, à suivre.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bonsoir France, j'ai lu tous les derniers articles avec grand intérêt.  Pour le moment, je commente ton dernier et bien sûr, je suis déçue que le r.v. avec l'orthopédiste ait été<br /> reporté. Vivement qu'on te rappelle pour un r.v. "ferme".  Quant à tes douleurs, selon moi, il est trop tôt pour déclarer forfait relativement au Neurontin.  Cependant, je constate<br /> que Tramacet agit bien et la preuve est dès que l'effet diminue, ta douleur augmente.  Alors, serait-il possible que tu augmentes la dose de Tramacet ?  Aussi, quelle a été la rép. du<br /> méd. ds le cas des "patch" contre la douleur ?  Dans un de tes articles il y a env. 2 mois, tu fondais un espoir sur cette alternative.  Il fera très chaud en fin de sem, alors profite<br /> bien des bienfaits de l'eau de ta piscine sur tout ton corps.  Fais la planche sur un matelas gonflable, tout en lisant un livre ou une revue qui te fera évader et décompresser. <br /> Amitié,  Diane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Allô Diane, comment vas-tu? Oui le Tramacet agit bien et je suis au maximum de la dose (8 comprimés par jour).  Pour les patch, elle préfère me faire essayer le Neurontin avant. J'ai<br /> profité de ma piscine et ça m'a fait beaucoup de bien.  Oui le rendez-vous avec l'ortho doit être pour bientôt je l'espère bien.  J'ai hâte de trouver la nature du mal.  Merci et<br /> bon w-end à toi aussi, essaie de trouver un endroit frais pour te rafraîchir. France xx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives