Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 17:00

 

Je suis encore en pyjama, je n'ai pas le goût de dîner, je suis trop anxieuse, rien ne passerait. Je n'ai vraiment pas le goût d'y aller cette peur incontrôlable est difficile à gérer. J'ai la tremblote, mais je dois me résigner et faire une femme de moi.  Je souhaite de tout coeur en ressortir avec le sourire, sans trop de mauvaises nouvelles.

 

Vous l'écrire m'aide et je sais que vous serez en pensée avec moi.

 

Bisous je vous aime!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Courage tu sauras enfin d'ou provient la douleur. Moi je reviens de radiothérapie et voilà j'aurai 5 séances de radio à la hanche et fémur. On prend tous les moyens pour diminuer la douleur.<br /> Bisous et tout ira bien France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Allô Manon, oui j'ai bien hâte de savoir d'où provient la douleur, mais je ne pense pas que j'aurai un rendez-vous rapidement il y a pénurie d'orthopédiste.  J'ai demandé à<br /> l'oncologue où serait ma radiothérapie et ce serait à Maisonneuve.  Mon mari demandait à l'oncologue si la radiothérapie m'aiderait et l'oncologue a répondu par l'affirmative. Je ne sais pas<br /> pourquoi il a encore changé d'idée et qu'il retarde la radio.  Mes métas sont toujours présentes et je pense aussi que ça me ferait un grand bien car les médicaments me soulagent à peine. Le<br /> hic c'est que je serais obligée de demeurer au pavillon de l'hôpital qui héberge les personnes en traitement, sans ordinateur je m'ennuierais de vous et la semaine serait longue sans pouvoir<br /> sortir et aller marcher avec cette douleur. Mais si ce moyen me soulage alors lorsque le moment sera venu, j'irai sans rouspéter.  Bisous et bonne chance à toi et je souhaite que tes<br /> douleurs se calment.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> Dieu seul te protège pensez à lui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je prie et il m'aide.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne suis pas sûre de réussir à repasser ce soir car j'ai le plus grand mal à ouvrir les blogs depuis une heure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as encore des problèmes, OB ne va pas très bien pour moi non plus, mes articles se déforment et je dois mettre le double de temps pour finalement pouvoir les publier.  Merci<br /> d'être venue m'informer, tu es gentille, et bonne nuit à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'abonde dans le même sens que Kelly: il faudrait que tu manges un p'tit peu avant de partir.  Tu risques d'avoir la nausée en voiture si tu ne manges rien.  Par contre, si tu as un<br /> rejet de manger, vaut mieux t'abstenir et boire au moins du jus de fruits durant la route.  Apporte-toi un casse-croûte; tu l'auras ainsi à portée de main lorsque la faim se<br /> réveillera.  De tout coeur avec toi,  Diane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai mangé un fruit comme je disais à Kelly pour répondre à son commentaire. Je n'avais pas beaucoup de voiture à faire l'hôpital est à 5 minutes de chez moi. Je n'ai pas attendu<br /> longtemps à l'hosto, mon rendez-vous était à 13h30 et j'étais dans le bureau à 13h45, le temps que l'infirmière me pèse et prenne ma pression.  Merci de te soucier de moi, mais tout a bien<br /> été.  J'ai fait ça comme une championne.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je connais cela. Comment réussir à maîtriser cette peur qui nous assaille à chaque examen ? Ayons confiance ! Avec le décalage horaire, je ne savais plus très bien à quelle heure passer sur ton<br /> blog. Peut-être es-tu en ce moment avec l'oncologue. Nous attendons les résultats et pensons beaucoup à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La peur est difficile à contrôler et j'ai tout de même réussit à être calme dans le bureau de l'oncologue, mon mari était présenst.  Les nouvelles sont bonnes.  Merci Margareth<br /> de ces bons mots, merci beaucoup , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je comprend bien ce que tu ressens, fais moi plaisir : mange un petit qq chose, tu seras encore plus mal l'estomac vide. Je pense bien fort a toi et je ne surement pas la seule. gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'ai écouté et j'ai mangé un fruit, je te remercie de tes bons mots. Merci encore, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives