Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 05:08

Voilà que  Juillet est terminé et au Québec nous avons eu un très beau mois de juillet sans pluie.  C’était la sécheresse et plusieurs feux de forêt ont fait des dommages.  Des feux occasionnés par des pêcheurs et des campeurs qui ont mal éteint leur feu.  C’est tellement dommage et irréparable ces feux qui détruisent de nombreuses forêts, notre richesse au Québec.

 

Pour ce qui est du blog, je n’ai pas été très productive avec seulement 21 articles publiés.  Il est vrai que je n’ai pas été en très grande forme et que la chaleur et la belle température m’ont plutôt fait choisir d’être à l’extérieur qu’à l’intérieur.

 

Malgré les vacances, vous avez été nombreuse à commenter les articles et de nouvelles venues sont arrivées sur le blog.  Je suis très heureuse de voir que le blog attire de plus en plus de lectrices et pour moi c'est significatif.  Mon histoire a permis à des femmes de peut-être mieux accepter la maladie, ou du moins de l'envisager avec du positif.  Le blog m'a aussi permis de me défouler lorsque j'ai débuté en mai 2009, je me sentais incomprise de mon entourage immédiat et plusieurs m'ont fermée leur porte et ici j'ai trouvé la compréhension dont j'avais tant besoin.

 

Tout cela pour vous dire que ça fait déjà 3 ans et 2 mois que je partage avec vous mes joies, mes peines, ma maladie, mes souffrances, mes inquiétudes, mes coups de coeur, mon passe-temps préféré, l'amour des plantes, et j'en passe.

 

Août est déjà entamé, déjà la treizième journée. Les vacances tirent à leur fin, les journées raccourcissent rapidement et nous dirons au revoir à l'été 2012 pour débuter un automne que je souhaite ensoleillé et pas trop frisquet.

 

À tous les hommes qui ont eu le courage d’écrire un commentaire, je vous remercie et j’espère vous voir en plus grand nombre dans les mois à venir.

 

Je ne peux que souhaiter à tous ceux et celles qui passeront sur le blog, et aux fidèles lectrices, la santé, la guérison pour ceux et celles qui sont en rémission, le courage aux autres qui se battent et de jamais oublier qu'il faut toujours garder espoir malgré les craintes et les angoisses de la maladie!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by bfrance - dans Amitié et cancer
commenter cet article

commentaires

caro 13/08/2012 15:01


Merci à toi belle France de ton courage exemplaire, de ta générosité de nous donner toujours  des articles si intéressants et de la force et du courage que tu insuffle aux
personnes te lisant . Continue ton beau travail Gros bisous mon amie xoxoxo

bfrance 13/08/2012 19:18



Chère Carole, que c'est gentil ces compliments que tu m'adresses.  Si j'ai pu partager mon courage à d'autres, j'en suis heureuse.  Mais j'ai aussi mes moments de faiblesse et
c'est humain.  Le courage ne doit jamais me quitter pour continuer à livrer cette bataille, tout comme toi tu te dois de prendre soin de ta santé et toujours garder en tête que tu t'es
débarrassée de cette saloperie.  Ne perd jamais ce côté positif qui t'as permis d'être en rémission.  Gros bisous à toi mon amie, xxx



Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives