Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 21:55

P1010272Aujourd'hui au Canada c'était jour d'élection.  Je suis allée faire mon devoir de citoyenne en après-midi sous la pluie diluvienne.

 

Auparavant,  je suis allée faire ma prise de sang afin de vérifier si mon taux de calcium était adéquat pour recevoir mon traitement d'Arédia mercredi le 4 mai.

 

Tout est sous contrôle, j'aurai mon traitement mercredi à 13h. J'ai pris l'initiative de commander moi-même mon traitement pour le recevoir chez-moi afin que je puisse me rendre au département d'oncologie pour faire installer le biberon.

 

Oui, dorénavant avec entente avec l'infirmière pivot, on installera mon traitement en oncologie parce qu'au CLSC ils n'ont pas la formation nécessaire pour me piquer qu'une seule fois. Je n'ai plus le goût de subir toutes ces tentatives pour installer mon traitement, la dernière fois (15 tentatives ont eu raison de moi).  Je n'ai pas à souffrir pour le manque d'expérience du personnel infirmier. Le personnel doit être formé adéquatement pour nous administrer ce traitement, c'est mon avis. Je n'ai rien contre le CLSC, mais le gouvernement a décidé de transférer tous ces cas au CLSC sans être prêt et voilà ce qui arrive, nous subissons.

 

Lorsqu'on aura donné la formation adéquate pour administrer les traitements par  Porth-O-Cath, je n'aurai aucun inconvénient à retourner y recevoir mon traitement.  Je n'ai rien contre le personnel du CLSC, ils sont adorables et symphatiques et ce n'est pas leur faute si on leur a imposé cette tâche, sans être vraiment préparé et formé.

Partager cet article

Repost 0
Published by bfrance - dans Porth-O-Cath
commenter cet article

commentaires

margareth 03/05/2011 11:04



Il semblerait qu'en ce moment, partout, tout se fasse dans la précipitation, avec des conséquences désastreuses dans nombre de domaines (chez nous, fusion ANPE/ ASSEDIC en Pôle Emploi !) parce
que les employés sont mal préparés à leurs nouvelles fonctions.


Pour ce qui est des décorations de ton blog, elles apparaissent sur mon écran. Mon navigateur est Mozilla Firefox.



bfrance 03/05/2011 17:06



Voilà, le gouvernement désire économiser et il se lance la balle et voilà où nous en sommes, un système de santé qui bat de l'aile et qui a grandement besoin d'être amélioré. 
Parfait pour le blog tu peux tout voir, je suis contente. Bonne journée!



Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives