Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 22:13

Rendez-vous chez la coiffeuse en ce début de pm afin de refaire ma coupe.  Il était temps et je suis très contente du résultat.  Ma gentille et professionnelle coiffeuse Guylaine m'a fait une jolie coiffure que j'affectionne particulièrement, mais que je ne suis pas en mesure de me la  faire aussi bien seule.  Je n'obtiens jamais le résultat escompté et seule Guylaine sait le faire. Il s'agit de sécher mes cheveux avec le diffuseur afin qu'ils soient bouclés. 

 

Comme j'aime que mes cheveux soient bouclés, je lui ai demandé de me faire une permanente (un gros bouclé) afin que  j'aie plus de facilité à me friser, mais Guylaine est contre car mes cheveux ont déjà une teinture et la permanente les abimeraient.  C'est rassurant d'avoir une coiffeuse professionnelle qui  est de bon conseil.  Je ferai en sorte d'apprendre à les boucler avec le diffuseur sans avoir recours à la permanente. 

 

Cela fait un grand bien au moral de se faire bichonner chez la coiffeuse.  C'est important et offrez-vous ce plaisir lorsque vous le pouvez. Il faut s'offrir les plaisirs qui nous font un grand bien, et n'hésitez pas à le faire.

Partager cet article

Repost 0
Published by bfrance - dans Toute en beauté
commenter cet article

commentaires

caro 08/02/2012 23:49


Bonsoir France, effectivement il faut nous faire les choses qui nous font un grand bien, moi je n'ai pas besoin tant que cela de coiffeuse mais moi une fois par 3 semaines c'est le massage. Bravo
à ta coiffeuse qui t'a fait ce que tu aimais. Bonne soirée xo

bfrance 09/02/2012 03:44



Bonsoir Caro, comme je ne peux plus me faire masser, mes cheveux je les entretiens une fois par mois soit pour la  coupe et un autre mois pour la teinture.  Mais je peux me
faire masser en douceur, le seul problème, mon massothérapeute ne veut plus me masser il a trop peur. 



Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives