Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 22:45

 

Après plusieurs recherches, j'ai finalement trouvé un forfait pour partir en voyage. Je pars le 17 mars pour une semaine avec ma copine Lise au Mexique. J'espère que la belle température sera au rendez-vous.  J'ai passé énormément de temps ces dernières semaines à chercher le forfait idéal pour nous.

 

Que d'heures de passées à fouiner sur tous les sites de voyages et j'ai finalement trouvé très tard hier soir, en fait le 9 mars mais à 2h du matin.  Nous aurons un vol qui ne nous permettra pas de dormir la nuit précédant le voyage, nous serons fatiguées à l'arrivée, mais nous nous coucherons plus tôt le premier soir pour être en forme pour le lendemain. Une semaine de repos j'espère bien, de plaisir et de détente.

 

Le pire dans tout ça, c'est que je dois me rendre à Montréal seule et comme ça fait 5 ans que je n'ai pas conduit à Montréal, ça me stresse énormément. J'avais demandé à une personne de venir me reconduire et me chercher en lui offrant bien entendu des sous, mais ce monsieur demande trop, et je ne paierai pas ce montant pour me faire conduire (200$).

 

Je fais ce voyage grâce à mon adorable mari qui me fait ce cadeau pour que j'aille me reposer à la chaleur et profiter de tout cela pendant que j'ai la santé. J'aurais aimé qu'il soit du voyage, mais il n'aime pas autant cela que moi et il me l'offre, et je le prends mais avec tout de même un sentiment de culpabilité. Tout cet argent dépensé sans que lui en  profite, ça me fait beaucoup de peine et je le remercie de tout mon coeur d'être un mari si attentionné et amoureux.

 

Toujours se sentir coupable ça devient lassant, et j'aimerais bien me guérir de cela car il m'offre ce voyage avec tout son coeur et tout son amour. Je l'aime tant et j'espère pouvoir lui remettre au centuple.

 

 

 

 

 

 

 

 


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> il faut profiter à fond de tous les bons moments!<br /> <br /> <br /> le Mexique est un pays très beau, nous y avons passé 2 semaines il y a quelques années et nous sommes revenus enchantés!<br /> <br /> <br /> Bon voyage et bon séjour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui très beau, ça sera ma 3 ième fois. Cancun, Rivièra-Maya- et la Cozumel.  Je déplore un peu les plages ce n'est pas cuba pour les plages, mais ce sera agréables et j'ai<br /> hâte.  Merci je passerai sûrement un bon séjour!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou ma belle, bien contente pour toi. Profite en bien et n'ai pas de remords, ton mari est heureux pour toi. gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Contente de te lire à nouveau Kelly. Oui mon mari le fait avec tout son coeur et son amour, merci et j'ai hâte de lire tes nouveaux articles, gros bisous du québec pluvieux!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super France bien heureuse pour toi, profites-en au max. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Meric Caro, maintenant que le voyage est réglé j'aurai plus de temps à te consacrer, ça été un travail de tous les jours, j'ai travaillé fort pour trouver ce forfait. Un job à temps plein<br /> presque. Gros bisous, je te donnerai des nouvelles, mais je vais avoir beaucoup de chose à faire avant le départ qui sera mardi ou mercredi tout dépendant de la météo pour me rendre à<br /> montréal.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives