Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 18:34

Je vous ai parlé dernièrement de produits pour les ongles et les cils (Écrinal) que vous pourrez retrouver sur le lien ci-dessous.

 

Durcisseur VitaminéPour ce qui concerne mes ongles j'obtiens un très bon résultat.  Ils sont durs et ils poussent très bien.  Cependant comme mes ongles deviennent très durs avec le durcisseur vitaminé d'Écrinal, pour ne pas qu'ils fendent ou cassent, après chaque manucure j'applique une huile pour masser mes ongles afin de bien les hydrater et faire disparaître les petites peaux qui ont tendance à pousser sur chaque côté des ongles.  Une peau je dirais presque cornée et dure.  J'avais tendance à la couper et j'ai appris qu'il ne faut pas le faire.  Il est de beaucoup préférable et conseillé d'appliquer une huile, ( SallyHanser vitamine E) qui m'a été conseillée.  Il existe plusieurs huiles et vous en trouverez en pharmacie où chez la manucuriste.

 

Pour ce qui est de mes cils, le gel Écrinal que j'applique au coucher depuis le 11 février est vraiment très efficace.  Déjà ils ont allongés et ils sont plus fournis et lors de l'application de mon mascara je vois une très belle différence. Il s'applique comme un mascara et il suffit au lever de nettoyer l'huile qui est restée sur les cils avec votre démaquillant pour les yeux et par la suite de procéder à votre maquillage.Gel Fortifiant Cils

 

Ces produits en plus d'être très efficaces sont très abordables et on peut les trouver en pharmacie.  À ma pharmacie au comptoir des cosmétiques j'ai un très bon service.  Par exemple si le produit n'est pas accessible, la cosméticienne le commande et informez-vous si votre pharmacie vous offre le même service.

 

Maintenant avec de si bons produits très abordables, plus aucune excuse n'existe pour obtenir de beaux ongles et de beaux cils.

 

Vous trouverez tous les produits Écrinal en cliquant sur ce lien.

 

 

http://www.asepta.com/pages/fr/ecrinal.htm

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by bfrance - dans Toute en beauté
commenter cet article

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives