Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 21:38

J'ai eu la chance aujourd'hui lors de mon traitement d'Arédia en oncologie à Mont-Laurier de lire le livre de cette dame qui a traversé un cancer du sein.

 

Je me suis tellement reconnue dans ce livre.  Comme elle le dit si bien, nous ne soupçonnons pas tout le courage qui se trouve en nous pour se battre et garder espoir.

 

Cette dame est de la région et elle a été traitée par le même oncologue qui me traite.  Elle a tout comme moi trouvé des amies qui ont vécu un cancer du sein et elle  leur est reconnaissante de faire partie de sa vie.

 

 

 

 

À lire sans faute, un petit livre de 44 pages qui se lit très bien et qui en vaut la peine.

 

link

 

 

 

 

 


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Manon 08/04/2011 16:37



Ça m'intéresse de le lire, donne moi le nom de l'auteur et le tire exact pour que je puisse me le procurer, Merci et bonne journée.  Bidsous Manon



bfrance 08/04/2011 17:24



http://www.manchettes.ca/index.php?module=item&action=show_item_full&itemurl=http://lechodelalievre.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=185314&id=804


Bonjour Manon, d'après cet article il n'est pas en vente partout à travers la province mais seulement dans la région où je vis.  Je l'ai lu car l'infirmière en oncologie avait un
exemplaire laissé par cette dame au département d'oncologie.  Tu pourras sûrement le trouver plus tard. Désolée de ne pas pouvoir t'informer plus. Bonne journée!



caro 08/04/2011 15:12



Merci pour l'info, je ne connaissais pas du tout. Bonne journée, bisous



bfrance 08/04/2011 17:30



Hélas ce livre n'est pas en vente partout, il semblerait qu'il le soit seulement dans ma région. Probablement qu'il le sera plus tard si les ventes sont nombreuses. En fait ce serait bien
car elle veut récolter les profits pour donner pour le cancer.



Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives