Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 01:02

stressJe ne comprends absolument plus rien sur Over-Blog.  Voilà une  autre mauvaise surprise comme si il n'y en avait pas déjà suffisamment. 

 

Pour rédiger un article,  la page est normalement blanche et voilà qu'elle est devenue du même fushia que la page des articles qui sont déjà  publiés.   Ce qui fait, que pour rédiger, je dois le faire avec une couleur plus pâle pour être en mesure de voir ce que j'écris.  Lorsque je fais un copier-coller de ma rédaction dans Word pour vérifier et ajuster le texte, tout est si pâle que je ne vois pas ce que je  copie,  il faut que je mette en surbrillance tout le texte copié afin de pouvoir lire.

 

Je ne sais pas ce qui se passe avec OB pour nous apporter chaque jour une mauvaise surprise, mais j'en ai marre royalement.  Ça ne peut plus continuer. 

 

Je ne peux même plus ajouter de vidéo ou de photo parce que le texte se déforme,  des paragraphes sont supprimés et la police change.

 

C'est de la merde tous les jours et ça devient vraiment agressant et décourageant de subir tout cela.  Encore une surprise, la photo a été intégrée comme un charme.  Ça fonctionne, ça ne fonctionne pas,  Over- Blog est en train de me rendre dingue.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives