Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 06:38

J'ai téléphoné vendredi pour prendre mon rendez-vous afin qu'on me fasse la mammographie et l'échographie. La secrétaire me disait que normalement elle aurait été sensée avoir mon nom sur la liste des patientes qui ont un suivi du cancer du sein et ce n'était pas le cas. Comme elle me l'a mentionnée, lors du rendez-vous je devrai aviser le département de radiologie afin qu'il le prenne en note lorsque je me présenterai vendredi prochain.

 

Comme je le constate, une erreur s'est encore glissée dans mon dossier, une erreur de trop encore une fois. Qui n'a pas fait son travail?  Sûrement le département de radiologie. La situation a été corrigée aujourd'hui et j'espère qu'elle ne se répètera pas l'an prochain.

 

Il y avait un retard d'un mois déjà pour me céduler un rendez-vous qui normalement aurait dû  être en juillet et si je n'avais pas communiqué avec eux,  j'attendrais encore ce rendez-vous.  Mon rendez-vous est donc fixé pour le  16 septembre en après-midi.

 

Une autre erreur s'est glissée cette fois-ci avec la clinique où je suis suivie pour la douleur.  La secrétaire qui remplaçait les vacances de la secrétaire régulière a fait un oubli en ne laissant pas de note à la secrétaire à son retour de vacances afin de l'informer qu'elle  devait me fixer un rendez-vous dans 3 semaines avec le médecin des soins palliatifs qui désirait me revoir. Cette erreur a été corrigée en après-midi et mon rendez-vous sera le 13 septembre en avant-midi.

 

Ma semaine du  12 septembre est occupée en rendez-vous. J'ai demandé qu'on me cédule aussi avec l'anesthésiste que je  dois rencontrer en prévision du bloc facettaire, et on me répond que l'horaire de l'anesthésiste n'est pas encore fait.  Je devrai donc me rendre une autre fois à cet  hôpital un peu plus  tard.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

brigitte 03/09/2011 23:00



tj des rdv grrrrrrrrr, mais bon, quand il faut, il faut


moi j'ai rdv avec le spécialiste pour ma réduc mammaire le 19


je vous souhaite à toutes une douce nuit biz à demain, passez un bon dimanche



bfrance 04/09/2011 07:24



Nous n'avons pas le choix si on veut se faire suivre de près. Tu as de la chance, je n'ai aucune nouvelle sur ce sujet de la réduction, j'espère qu'ils ne m'ont pas oubliée.  Bisous
et bon dimanche à toi   aussi



Kelly 03/09/2011 22:49



Ouf, tu y es arrivée à obtenir ces RDV, sans cesse il faut batailler. perso j'ai rdv mammo-echo le 21, une quinzaine après toi. Je croise les doigts pour nous deux. Bisous



bfrance 04/09/2011 07:28



Pour le médecin des soins palliatifs aucun problème, probablement que la remplaçante est moins habituée et elle a oublié.  Je vais penser à toi le 21 et ne stresse pas trop ça ira
bien tu verras.  C'est bizarre mais la mammo ne me stresse jamais.  Bisous



diane morin 03/09/2011 22:20



Grâce à ta vigilance, tu as pu obtenir les 2 r.v. que tu attendais.  Je comprends combien c'est fatigant d'être toujours aux aguets pour réparer les fautes des autres...Tes examens vont
bon-train et j'espère que les résultats seront à la hauteur de tes attentes.  Bonne fin d'été, Diane



bfrance 04/09/2011 07:20



Toujours être aux aguets, c'est fatigant. La mammo et l'écho ne me stressent pas plus que  ça, heureusement, bonne fin d'été à toi aussi.



Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives