Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 06:21

Je n'en peu plus de souffrir. La journée a été pénible, je n'ai plus d'énergie, la douleur me rattrape sans arrêt. Je ne me reconnais plus. Je n'ai plus la force de rien faire. J'ai passé la journée étendue et à dormir.

 

Hier, j'ai reçu mon traitement d'Arédia qui est supposé calmer la douleur, mais je ne ressens jamais de bienfait contrairement à d'autres. Je suis découragée et je ne peux croire que je vivrai ainsi sans améliorer ma condition.

 

L'Arédia est un médicament qui répare les os, il doit réparer sûrement mais il ne m'enlève pas cette douleur. Je dois prendre des calmants tous les jours pour supporter cette douleur qui m'épuise jour après jour.

 

La peur gagne du terrain au même rythme que la douleur. Le cancer évolue t'il pour être si souffrante, je n'en sais rien. Il doit bien exister un médicament qui stoppe la douleur sans pour autant être dans les vaps.

 

L'infirmière qui m'administrait mon traitement hier m'a parlée du Neurontin, je vais en parler à mon médecin à ma prochaine visite. Je suis prête à tout essayer pour pouvoir vivre sans souffrir et être en mesure de pouvoir prendre des marches. Je n'ai pas droit aux activités dangereuses pour éviter les fractures, mais il est important de bouger et je ne bouge pratiquement plus. Juste marcher est un calvaire. Ce n'est plus une vie de vivre ainsi et il faut trouver la solution.

 

Si par hasard des gens lisent cet article et qu'ils prennent un médicament efficace contre la douleur, svp, arrêtez-vous pour laisser un commentaire et me donner de l'espoir, car je n'en ai plus.

 

 

POSITION DE L’AQDC FACE À L’UTILISATION  (association québécoise de la douleur chronique)
DE LA GABAPENTINE (NEURONTIN)
DANS LE SOULAGEMENT DE LA DOULEUR CHRONIQUE

 

Article ci-joint:

 

 

link

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> oui je suis la mimi que tu connais bien lolll,<br /> <br /> <br /> Non je n ai pas essayer ce médicament je ne le connais pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> allo mimi, je suis très contente que tu m'écrives ici, ça fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> Ok je pensais que tu l'avais essayé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je t'ai dejà parlé a ce sujet je pense que le skenan acti tu devrait esayer de voir si tu peux ...ton doteur devrait pas te laisser souffrir comme ça attends pas pour avoir de la marge sur ce que<br /> tu peux disposer ...conseil !c'est ta fibro  qui te met comme ça !<br /> <br /> <br /> bcp sont en fauteuil tu sais avec ce sale machin ...BIZOU indispensable entre nous OK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je sais que bcp sont en fauteuil et je ne veux pas en arriver là. T'en fais pas je parle au médecin lorsque je la vois bientôt.<br /> <br /> <br /> bisous et merci de tes commentaires, ça me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les chevilles je ne sais plus mais je me rappelle aussi ne plus arriver à ouvrir des pots et même certaines bouteilles de lait. Un mois après avoir terminé mon traitement, tous ces inconvénients<br /> avaient disparus, alors que l'oncologue m'avait parlé de plusieurs mois, voire d'un an !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Souvent ils ne le savent pas, c'est difficile d'avoir l'heure juste.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il y a quelques années pour atténuer les douleurs osseuses provoquées par mon traitement, je m'était soignée avec un traitement phytothérapique à base d'HARPAGOPHYTUM. Mon père en prenait contre ses rhumatismes. Et mon médecin oncologue n'y était pas opposé. Cela me soulageait. Mais ce n'est pas vrai dans<br /> tous les cas. Pour moi cela a été efficace.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les opinions diffèrent sur  le sujet des produits naturels, mais je ne perds rien à lui  demander.<br /> <br /> <br /> Arimidex te donnais des douleurs osseuses ou articulaires. Ce que je ressens avec arimidex ce sont les faiblesses de mes poignets pour ouvrir un pot etc... et mes chevilles sont fragiles comme si<br /> je l'avais foulée lorsque je descends les escaliers.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> allo ma belle france ,<br /> <br /> <br />  j 'ai lu ton artricle ce matin je suis vraiment désolée pour toi mais lache pas ma belle tu sais sans le savoir tu me donne du courage , je te trouve forte dans ce que tu vis ... je vais<br /> prier pour toi pour qu enfin il te donne un médicament qui va te faire du bien ....<br /> <br /> <br />  je t aime mimi xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu es ma mimi que je connais bien?<br /> <br /> <br /> Si oui toi as tu essayé ça le neurontin pour la douleur, j'aimerais que tu me le dises.<br /> <br /> <br /> Je t'aime aussi et gros bisous xxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives