Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 16:29

 

Encore une belle surprise ce matin, un autre Top Blog, je ne sais quoi dire d'autre que Merci à vous mes fidèles lectrices.  C'est encourageant car les Top se succèdent de 2 semaines en 2 semaines.

 

Et bonne nouvelle ce matin, j'ai pris un antidouleur avant mon lever et ma douleur est diminuée plus que de moitié.  Je pense qu'il faut absolument que je change ma façon de les prendre et j'obtiendrai de meilleurs résultats. Je n'en prenais pas le matin avant mon lever sur un estomac vide, je voulais éviter les brûlements d'estomac mais ce n'est pas le cas tout va bien.  Je vais donc continuer cette marche à suivre et je verrai bien ce que ça donnera dans les prochaines semaines.  Je peux vous dire que ça fait énormément de bien à mon moral d'avoir moins mal.

 

 

 

 

 

 


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> bonjour france<br /> <br /> <br /> je suis bien heureuse que tu es moins de douleurs<br /> <br /> <br /> ca me rejoius le coeur<br /> <br /> <br /> je suis desolée en ce moment je suis pas trop présente j'ai commencé le stage<br /> <br /> <br /> ce matin je prends le temps de t'ecrire car cette aprem j'ai cours<br /> <br /> <br /> je pense bien a toi<br /> <br /> <br /> bisous a bientot nallie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que je suis contente pour toi, ça va te faire un grand bien pouvoir suivre un stage qui t'amèneras sur le marché du travail. Tu connaîtras d'autres personnes et ça ne sera que positif<br /> pour toi.<br /> <br /> <br /> Je pense à toi aussi et prends soin de toi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci ma chérie<br /> <br /> <br /> j'ai bcp de douleur au bas du dos, sciatique, genoux, pieds<br /> <br /> <br /> c de la morphine que tu prends ? JE NE CONNAIS PAS C MEDOCS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non du tout ce n'est pas de la morphine et ce n'est pas narcotique.  C'est du tylénol avec du tramadol.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou ma grande<br /> <br /> <br /> wouahhhhhhhhhhhhhh super pour ton blog, tu le mérites tellement !!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation à toi et surtout avec le moins de douleur possible<br /> <br /> <br /> que prends tu comme antalgique ?<br /> <br /> <br /> moi je souffre aussi terriblement<br /> <br /> <br /> je vais revoir mon neurochir fin du mois, demander de repasser une irm et scinti<br /> <br /> <br /> voili les news<br /> <br /> <br /> mille biz à plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Bribri et heureuse de voir que tu as pu entrer sans difficulté. Merci pour les compliments, mais tu sais c'est aussi grâce à vous.  Je prends Tramacet + Flexeril (relaxant<br /> musculaire). Ah oui IRM et Scinti, tu as bcp de douleur aux os ou aux muscles? Prends bien soin de toi, bisous xxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Super bonnes nouvelles ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui si ça peut durer je serai heureuse. bisous xxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est vrai que la douleur vous détruit physiquement et moralement. Ne pas souffrir ou souffrir le moins possible est primordial.<br /> <br /> <br /> Je vois des blogs qui sont toujours au Top, c'est pourquoi j'ai longtemps cru que cette distinction était accordée à l'année pour un contenu particulièrement intéressant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La douleur lorsqu'elle est absente aide beaucoup au moral, à la tension artérielle élevée car la douleur fait augmenter la tension.  C'est peut-être pour ça qu'elle a eu tendance à<br /> grimper. Pour les blogs au Top, je ne sais pas trop comment cela fonctionne, ça tout de même pris 1 an et quelques mois avant d'avoir mon premier Top. Mais c'est encourageant, ça me motive à<br /> continuer de savoir que le blog est lu en grand nombre.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Félicitations à toi pour ce top, t'es la top, continue ton bon travail. Bien heureuse pour toi que les douleurs soient un peu estompées. bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Allo Caro, merci pour tes bons mots.  Oui ça fait drôlement du bien de me sentir moins souffrante, en espérant que ça continue.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives