Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 19:25

Bon dimanche à toutes!  J'aurais un ou deux article à rédiger mais pour l'instant j'essaie de comprendre ce qui arrive sur la plateforme d'Over-Blog.  Je ne sais pas si vous avez remarqué que la présentation a changé tout en haut des pages où sont les articles. 

 

Depuis un bon moment déjà je voyais des mots un peu partout dans les articles de couleur bleu, cela ne s'était jamais produit auparavant.  Alors je me suis décidée d'aller voir dans la configuration de la mise en page et je regrette, je n'aurais du  toucher à rien.  Je suis incapable de lui redonner la mise en page qu'il a toujours eu depuis quelques années.

 

Je me suis couchée très tard hier, je voulais corriger cela, mais je n'y suis pas arrivée.  Et ce matin, je suis encore à travailler sur le même problème et rien de positif pour l'instant.  J'avoue que j'en ai marre, mais j'ai la tête dure et je vais y arriver.

 

Si vous avez remarqué que la présentation n'est plus la même, j'apprécierais vraiment que vous m'en fassiez part.

 

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous dis à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il me semble que la présentation en haut de la page a un peu changé, mais je suis incapable de dire en quoi. Je vois une rose avec un papillon au-dessus du mot "bienvenue", puis, dessous, "sur<br /> mon blog sur le cancer du sein".<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avais un compteur de visite et je ne suis plus capable de le remettre.  Tu dis une rose avec un papillon, je ne vois pas du tout.  Je crois que tu vois un des premiers<br /> modèles, il faut que je règle ça, je n'aime pas avoir mon blog sans dessus dessous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives