Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 21:38

Le lien ci-dessous est une émission que j'ai écouté ce matin, vous aurez juste à cliquer sur  Vanessa et Frédéric  pour visionner la vidéo.  J'ai tenté par tous les moyens d'ajouter la vidéo à l'article et je suis désolée, ça n'a pas fonctionné. J'espère que vous, mes amies de l'Europe vous pourrez la regarder sans problème.  Si le coeur vous en dit de découvrir encore plus d'émission à cette chaîne télé (Canal Vie) vous n'avez qu'à taper Canal Vie dans votre moteur de recherche et vous aurez toutes les émissions qui y  sont présentées.  J'aime bien cette chaîne télé parce qu'elle offre un choix multiple d'émission de  décoration, de mode, de cuisine ainsi que des émissions familiales.  Il y a aussi d'excellents films.

 

Airoldi pour une sortie est une émission que j'aime beaucoup et qui m'offre l'opportunité d'apprendre des trucs pour me coiffer, me maquiller et de bien choisir mes vêtements selon ma morphologie et mon âge. C'est d'ailleurs à cette émission que j'ai appris que la boutique La Vie en Rose offrait la collection Muse (soutiens-gorge pour femmes mastectomisées).

  

Ce genre d'émission me détend et me permet  d'oublier la maladie et me fait sentir que je suis toujours femme même avec un sein en moins.  Je suis persuadée qu'elles peuvent aussi  vous procurer ce bien-être.

 

Jean Airoldi un de nos designers québécois bien apprécié du public. Malheureusement cette émission en est à sa dernière saison après 5 ans à l'écran et elle me manquera. Toute bonne chose a une fin hélas.

 

 

 

http://www.canalvie.com/emissions/airoldi-pour-une-sortie/

Partager cet article

Repost 0
Published by bfrance - dans Toute en beauté
commenter cet article

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives