Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 18:55

Faire le calcul et couper le patch pour recevoir la bonne dose est un casse-tête.  Depuisdouleur-au-dos-copie-1.jpg samedi  j'ai collé le nouveau patch de 50 mg,  au préalable, je l'ai coupé afin que je reçoive la dose de 12 mg pour quelques jours afin de ne pas passer à la dose suivante 25 mg trop rapidement étant donné que j'ai subit de nombreux effets secondaires.

 

Cependant aujourd'hui, le patch ne fait plus effet et mes douleurs sont à 10 sur une échelle de 1 à 10.  Que c'est décevant de reculer dans le temps, je me sentais beaucoup mieux au début avec le patch de 12 mg.  Probablement que la dose n'est pas bien ajustée et c'est ce qui explique mes douleurs aujourd'hui. Je vais coller un autre patch et bien calculer la dose.

 

Je vois le médecin des soins palliatifs lundi  prochain et j'ai fait un compte-rendu de tous les jours du début du traitement des patchs de Fentanyl jusqu'à aujourd'hui.  Je note tout afin de lui communiquer mon état de tous les jours sinon avec ma mémoire défaillante je ne me souviendrai pas.  J'ai tout de même 3 semaines à compiler.

 

Pour le moment je suis assise avec de la chaleur dans le bas du dos afin d'être en mesure de pouvoir aller faire des courses tantôt.  J'y tient, c'est ma sortie pour faire du social. Cette pause assise me permet de vous écrire en attendant que la douleur disparaisse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by bfrance - dans Douleur
commenter cet article

commentaires

caro 16/08/2011 00:27



Chère amie j'espère que tu finiras par trouver la dose appropriée pour éliminer ces douleurs. Bisous



Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives