Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 20:38

J'ai reçu par email ce matin des trucs pour avoir une belle peau sculptée avec les produits OlayNotre formule renferme notre concentration la plus élevée d’un complexe d’amino-peptide et hydrate pour raffermir, lisser et régénérer votre apparence pour une peau d'apparence plus jeune sur le contour des yeux, sur la mâchoire et sur le cou.Il y a aussi tout en haut de la page écrit en plus petit:  Consultation en soin de la peau.  Faites le test, vous trouverez intéressant de savoir quel type de peau vous avez et on vous conseillera sur les crèmes à ajouter à vos soins quotidiens.  Vous pouvez si vous le voulez, vous inscrire et vous recevrez par courriel des conseils de la compagnie Olay ainsi que des promotions. 

 

J'ai fait le test il y a quelques mois et je sais que j'ai une peau mixte, avec tendance à la sécheresse sur les joues et le cou.  Je porte maintenant une plus grande attention aux soins hydratants pour mon cou et mes joues afin de  garder ma peau lisse et bien hydratée, surtout  avec l'hiver qui est à nos portes.  Le froid a tendance à dessécher ma peau et faire de petites plaques.

 

Il est vrai que les décolletés pour moi sont terminés et que mon cou est moins exposé avec mes chemisiers qui montent plus haut, mais je trouve important que mon cou soit bien hydraté pour conserver une belle apparence. Que ce soit en hiver ou en été, je porte toujours une crème qui contient une protection hydratante qui me protège des rayons UV que ce soit par temps ensoleillé ou nuageux.  Comme la dermatologue me l'a bien recommandée, il est important de se protéger tous les jours parce que le temps nuageux est tout aussi nocif  pour notre peau, le soleil est derrière ces gros nuages.

 

Bon test pour votre peau et partageons par la suite si vous le voulez, les produits que nous  utilisons. À noter que n'importe quel test de la peau est similaire d'une compagnie à une autre et que pour ma part j'ai essayé le test Avène ainsi que Olay et les deux tests en sont venus à la même conclusion:  Peau mixte dans mon cas.

Partager cet article

Repost 0
Published by bfrance - dans Soins de la peau
commenter cet article

commentaires

Agence de mode Lyon 18/08/2012 12:27





Hello! Juste un petit mot rapide pour vous dire que votre article s'est avéré être une bonne ressource pour la thématique qui m'intérese ces jours-ci. Merci.


bfrance 20/08/2012 00:13



Tant mieux si l'article vous a plu et qu'il puisse vous être utile.  À bientôt!



Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives