Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 03:14
 Juste un peu avant le souper, j'étais ici à écrire et répondre à vos commentaires. Tout était calme dans la pièce, je ne bougeais pas et j'ai senti ma chaise bouger très légèrement.  Je me suis retournée et tout a cessé.  Je continue d'écrire et ça recommence.

 

Lorsque mon père est décédé, tout de suite après avoir appris son décès, une étoile filante est apparue dans le ciel, et je pense qu'il m'a fait un signe.  Je crois beaucoup à ces choses là.  Ma mère et ma soeur ont reçu sa visite, ma soeur sentait un souffle sur son épaule, et cette situation a duré quelques jours. Et tout à coup ma soeur lui a dit:  Papa quitte ma maison, ça me fait peur de te sentir si près sans te voir.  Il errait et ça j'en suis persuadée car il avait une grande peur de la mort et il  ne voulait pas nous  quitter. Il a dit  lors de son hospitalisation:  Je suis prêt à tout pour guérir, chimio et radiothérapie.  Mais son cancer du poumon était un cancer à  petites cellules et en moins de 2 semaines il était décédé.  Ça a été très rapide.

 

Auparavant, il y a plusieurs années je ne pouvais même pas entendre le mot "mort" je frissonnais. J'ai toujours eu peur des morts dans ma jeunesse jusqu'à  récemment. Je ne pouvais pas lire la nécrologie, la mort me rendait si mal.  Maintenant je peux la lire sans peur et sans frisson.  Depuis le cancer, beaucoup de chose ont changée et je réalise que j'ai de moins en moins peur mais je ne veux pas mourir et je veux me battre le plus longtemps possible.

 

Est-ce que vous croyez à cela vous mes amies à des personnes qui sont décédées et qui tentent de vous contacter?  Mon grand père m'est apparu comme ça dans une lumière blanche, il avait une longue robe toute blanche.  J'avais 16 ans et j'ai eu tellement peur, je suis sortie de la maison.  J'étais dans sa maison, et je  gardais les enfants de ma tante qui était venue de l'Afrique expressément pour le  décès de son père, (mon grand-père).  Cette apparition m'a traumatisée et j'ai eu toujours peur des morts par la suite.  Quand mon père  est décédé, je n'ai jamais pu m'approcher du cercueil, je le regardais de loin.

 

Je lui parle très souvent à mon père et je suis convaincue qu'il me voit et m’entend, et il doit être  très malheureux que je sois malade.  Je ne sais pas comment ça se passe de l’autre côté, et depuis que je sais que nous pouvons errer si nous ne voulons pas quitter les nôtres, ça m’angoisse un peu.  J’ai toujours entendu dire que c’est beau être de l’autre côté et que nous nous sentons bien.  Personne ne peut confirmer cela, seul les personnes qui ont subit par exemple un infarctus et qui  reviennent à eux peuvent en témoigner.

 

Ma tante que j'ai vue plusieurs fois depuis mon cancer a consulté une médium et elle ne la  connaissait pas. La médium a débuté en lui disant qu'elle vivait dans une maison blanche, qu'elle avait une photo dans son salon d'une personne qu'elle aimait énormément et tout cela était véridique. La photo était celle de son  père (mon grand-père décédé).  Elle lui demande si elle connaît une France et ma tante répond par l'affirmative. Elle lui dit que cette France est gravement malade, mais qu'elle ira de mieux en mieux.  La France en question c'est moi.  Lorsque ma tante m'a dit cela, j'étais estomaqué de voir  qu'elle lui avait parlé de moi avec tant de précision. Qu'elle a vu dans son salon la photo de mon grand-père etc...

 

Elle lui a parlé d'un Marcel qui était  très malade et c'était le beau-frère de ma tante. Qu'elle avait aimé son mari énormément et que plus jamais elle ferait sa vie avec un autre homme, qu'elle était malheureuse du départ de son mari après encore plusieurs années, 11 ans plus tard. C'était un couple exemplaire qui se témoignait leur amour plusieurs fois par jour. Je trouve injuste que Dieu sépare ainsi les gens qui s'aiment.  Il y a tant de personnes âgées alitées qui ne demandent que ça partir.  C'est injuste.

  

C'est  un sujet très discutable, certains y croient et d'autres pas et je respecte tout  cela. Mon mari est très septique et il a beaucoup de difficulté à y croire.

  

 

La photo dans cet article a été prise en décembre dernier et je me suis amusée sur un site à  y mettre des lumières scintillantes.  Je crois qu'elle est très appropriée pour cet article.

  

Un texte ci-dessous du témoignage d'une médium

  

Je suis médium depuis toute petite, je vis des choses extraordinaires avec les entités.

Je fais de l'écriture automatique depuis plus d'une quinzaine d'années, je peux vous assurer que j'ai eu des messages magnifiques et ce que me disaient mon guide spirituel ou mon grand-père (car c'est lui que j'appelais le plus souvent)s'avéraient vrais.

Je pensais au début qu'il prenait dans mes pensées ce que je voulais qu'il me réponde, et bien non. Une fois pendant que j'écrivais, il me dit je vais te passer une personne qui veut te dire un petit mot. Je vois s'écrire "bonjour mon enfant, comment allez-vous, je suis Soeur Vincent" (c'était une soeur que j'allais voir parfois a la maison de retraite et que je n'avais pas vu depuis 7 mois environs, elle n'était pas malade), elle continue en me disant "je vois que vous ne priez pas beaucoup le seigneur", et elle commença a me parler de choses et d'autres. A la fin je ne comprenais pas car l'avoir en communication pour moi n'était pas possible, car s'il lui était arrivée quelque chose je devais être prévenue.

Je me suis dis, la meilleure façon de savoir c'est de téléphoner, ce que j'ai fait dans les 5 minutes, au téléphone je demande a parler a Soeur Vincent, et on me demande "cela fait longtemps que vous l'avez vu", je leur réponds environ 6/7 mois, et là on me dit, et bien Soeur Vincent nous a quitté il y a 2 mois. Comment je pouvais savoir cela, pour moi c'était bien réel, je ne pouvais pas le prendre dans ma tête.

J'ai eu d'autres messages comme celui-ci et vérifiés. J'ai vu une entité passée devant moi aussi un jour, je l'ai décris et je le voyais dans un cadre exactement comme je l'avais décris avec les mêmes vêtements. Là aussi j'avais des témoins a qui j'en avais parlé le matin et qui l'après midi voyait la photo.

Donc ils nous parlent toujours de manières différentes, par écriture automatique, visions, objets, photos, ressentis, toutes communications qu'ils peuvent donner ils ne les manquent pas.

 

Je respecte votre opinion sur le sujet. Commentez si vous le désirez, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

 

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x553pt_les-morts-nous-parlent-1-de-3_news

  

 

 

bloc note commentaire 

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour France, moi je dis toujours à mon conjoint que je reviendrai sous forme d'une mésange noire lui dire bonjour. Nous on aime les oiseaux. La mésange noire est mon oiseau préféré, petit<br /> vite, apprivoisable et beau chant. J'ai déjà senti quelqu'un prêt de moi sans rien voir ni savoir qui cela pouvait être. Entendre quelqu'un marcher sur le plancher de  bois, me retourner et<br /> ça continue de marcher. Je n'ai pas de peur de cela mais j,aimerais savoir qui est venu. Je n'ai pas encore regarder le lien que tu proposes, je le ferai plus tard. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui tu avais déjà dit cela que tu reviendrais sous la forme d'un mésange saluer ton mari, c'est mignon et il aimera sûrement s'il aime les oiseaux.  J'en ai des mésanges et ils<br /> viennent plus en automne et en hiver se nourrir, l'été ils se promènent dans les boisés.  C'est sûr que c'est impressionnant entendre quelqu'un marcher où comme l'autre soir sentir ma chaise<br /> bouger, mais j'avais le sentiment que c'était Lucie, car je lui ai tellement parlé la veille.  Gros bisous et tu ne seras pas sous forme d'un mésange avant longtemps, tu vis en ce moment et<br /> tu vivras encore longtemps. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Courageux de parler de ce sujet   Je crois qu'il y a une sorte de vie de l'esprit après la mort physique. Bien sur<br /> ça n'engage que moi.<br /> <br /> <br /> Quand mon beau-père est décèdé on entendaist le fauteuil,  où il s'asseyait qd il venait nous voir, grincer. Puis des pas dans la chambre de ma fille, là où il dormait parfois, alors que<br /> nous étions tous dans le séjour. Un jour que j'étais seule, je lui ai parlé, disant qu'il ne nous dérangeait pas, qu'on l'aimait bp mais qu'il fallait qu'il fasse son chemin dans l'au-delà.<br /> Depuis plus rien.<br /> <br /> <br /> Après la mort de mon chien je l'entendais marcher dans le couloir ou dans la pièce, je me retournais, rien évidement et ça recommençait. Peu à peu plus de bruit.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu  as vécu des situations similaires aux miennes, et comme je l'ai tjrs entendu dire, ils viennent nous voir parce qu'ils s'accrochent à leurs proches qu'ils ont laissés. Il faut<br /> leur dire comme tu l,as fait qu'il faut qu'ils continuent leur chemin. Ce sont des âmes errantes et il faut les aider à partir. Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives