Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 06:44

Une amie à moi a publié sur Facebook l'article que vous trouverez ci-dessous en cliquant sur le lien. On parle de 6 substances végétales qui auraient été en mesure de tuer 100% des cellules de cancer du sein d'un échantillon, et cela sans toxicité pour les cellules normales...

 

Lorsque des études et la recherche aboutissent à un espoir de guérison, êtes-vous portées à croire à tout ce qu'on dit?  Ces études laissent présager de l'espoir et lorsque nous avons un cancer nous vivons toujours avec l'espoir de guérir.  Ces études ne sont souvent pas encore à point malheureusement et nous espérons toujours que ça pourrait peut-être, être pour nous ces nouveaux médicaments et traitements pour nous guérir.  Ce qui est encourageant c'est que la recherche ne cesse pas et ça c'est encourageant.

 

Je vous laisse prendre connaissance de l'article, bonne lecture;

 

 

 Bientôt une chimiothérapie naturelle ? Une étude publiée dans le Journal of Cancer révèle qu'un cocktail de six super-substances végétales - légumes, fruits, épices et racines de plantes - a été capable de tuer 100 % des cellules de cancer du sein d'un échantillon, et cela, sans toxicité pour les cellules normales. Ces résultats laissent entrevoir des pistes prometteuses de nouveaux traitements sans effets secondaires. Le cancer du sein demeure une des principales causes de mortalité féminine dans le monde. Chaque année, 1,3 million de femmes découvrent qu'elles en sont atteintes, et plus de 450 000 en décèdent. Si le nombre de cancers du sein continue inexorablement d'augmenter, petit à petit, on parvient à mieux les soigner, dans les pays occidentaux du moins.

 

http://www.lepoint.fr/sante/cancer-du-sein-un-cocktail-prometteur-de-6-plantes-guerisseuses-03-12-2013-1764360_40.php

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives