Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 23:22

Il   y a  une semaine, Chahinda donnait de ses nouvelles depuis qu'elle a appris qu'elle avait un cancer du sein hormonaux-dépendants, cancer qui malheureusement a métastasé sur ses os pour elle aussi.

 

Comme j'en ai  parlé dans un récent article, les cancers du sein métastasé, il y en a de plus en plus.

 

Avec toutes les techniques pour découvrir précocement un cancer du sein, c'est déplorable de constater qu'il y ait autant de cancer métastasé.  Je suis la personne désignée pour vous en parler de par ma mauvaise expérience malgré les mammographies qui ne se comptent plus sur les dix doigts de mes mains et qui n'ont pu détecter mon cancer à ses débuts,  qui aurait connu un meilleur dénouement.

 

Chahinda devait faire son premier traitement de chimiothérapie le  13 août dernier.  Ce traitement l'angoissait et je la comprends très bien.  Elle reviendra sûrement nous donner de ses nouvelles très bientôt, son traitement l'a peut-être énormément fatiguée et elle en profite bien pour se remettre des effets secondaires qui ont sûrement été difficiles pour elle. 

 

Je serai là pour toi tout comme les autres amies du  blog le seront et l'ont été pour moi.  Nous formons un petit groupe très unis qui s'entraide.

 

Vous souvenez-vous de notre amie Jacqueline qui commentait régulièrement et que nous n'avons pas vu sur le blog depuis plusieurs mois, je dirais même un an.  J'espère qu'elle va bien malgré sa longue absence et que nous aurons des nouvelles bientôt.  Jacqueline est une femme très occupée, elle a possiblement moins de temps à consacrer à visiter le blog.  Je pense souvent à elle, et mon désir le plus cher est qu’elle se porte bien et que nous la reverrons sur le blog pour nous parler d'elle et nous donner de ses nouvelles.

 

C'est toujours difficile de ne pas recevoir de nouvelles de nos fidèles lectrices et amies, je ne peux m'empêcher de penser que ça va moins bien et que c'est pour cette raison que j'aime tant recevoir de vos nouvelles.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives