Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 01:47

En cliquant sur ce lien, vous y découvrirez des photos d'une amazone qui accepte d'avoir perdu son sein.  Si ça peut redonner du courage à toutes celles qui ont perdu un sein, alors tant mieux.

 

Certaines femmes n'acceptent pas de perdre un sein et c'est un combat de tous les jours de vivre ainsi. La tristesse, et avoir peur de se regarder dans le miroir, c'est difficile pour plusieurs femmes.  Alors regardez ces photos vous verrez que la vie est belle même après avoir perdu un sein.mastectomie

 

 

link

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> merci france d'avoir mis ce lien sur ton blog<br /> <br /> <br /> biz nallie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je me demandais si tu trouverais ça ok. Alors je vois que tu apprécies et je pense que  ça vaut  vraiment la peine de le partager.  Bon voyage ma belle amie, on se<br /> retrouve dans 10 jours.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ce reportage. Tellement vrai ce qu'elle ressent, ses émotions, sa peur la vérité de sa nouvelle vie.  Bonne journée de repos. Pluie en vue et orage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui tellement beau, et ce que sa petite fille lui dit:  maman ce n'est pas grave, il va repousser, l'innocence d'un enfant, tellement beau à entendre, et ça nous réconforte les<br /> enfants.  Oui bisous et repos, je me suis levée à 12h45j'en avais vraiment besoin.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très beau reportage, très émouvant. Les mots sont justes et retracent bien ce qui se passe dans notre tête:<br /> <br /> <br /> Je sens qq chose de bizarre dans mon corps, ce n'est rien voyons! puis la raison nous envoie chez le médecin, là tout s'enchaine... le diagnostic, le gouffre, non-non le déni, pas moi, et on<br /> reprend ses esprits en bon petit soldat et on fonce dans la bataille. Cette "chose" en moi ne m'aura pas, elle ne gagnera pas. Malgré la fatigue, les moments de découragements... La bataille<br /> semble gagnée malgré les pertes physiques et psychiques. On reprend notre vie qui ne sera plus comme avant... dont on savoure au centuple chaque moment de joie, de bonheur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui très beau reportage qui nous fait remonter dans le temps. Je n'ai rien d'autre à ajouter, ton texte m'a émue énormément, c'est très beau ce que tu as écrit. Bisous ma belle, tu as vu<br /> juste.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives