Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 18:37

J'avais trouvé hier un endroit pour me procurer les soutiens-gorge à La Vie en Rose tout près de chez moi. J'ai téléphoné ce matin et eux n'ont que 2 modèles démonstrateurs, ils ne vendent pas c'est un entrepôt. Dommage c'était à 30 minutes de chez moi. J'ai par la suite téléphoné à un autre endroit à 1h15 de chez moi et eux non plus ne tiennent pas ces soutiens-gorge, alors pourquoi avoir comme nom:  La Vie en Rose

 

Je serai donc obligée de me rendre à Laval, encore plus loin de chez moi mais si je peux trouver les soutiens-gorge qui m'iront pourquoi pas. Lorsque j'irai passer ma résonnance magnétique, j'en profiterai pour me rendre à Laval, ça évitera un autre aller-retour.

 

Je souhaite qu'ils aient des soutiens-gorge qui pourront m'aller car ma prothèse n'est pas adaptée au sein qu'il me reste.  J'ai un sein large et la prothèse ne se rend pas sur le côté, ce qui fait que c'est déséquilibré.  Si les soutiens-gorge n'ont pas des modèles plus larges sur le côté, je devrai oublier La Vie en Rose.

 

 

 

 

link

 

 

link

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives