Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 18:22

 

 

 

La Saint-Jean Baptiste est la fête des Québécois et Québécoises, des spectacles en plein air ont lieu, des feux de joie et des feux d'artifices pour fêter tous ensemble cette journée du 24 juin.  Un rassemblement qui attire beaucoup de gens à travers le Québec.

 

Hier soir de mon salon je pouvais apercevoir les feux d'artifice, et peu importe notre âge, ces feux nous font nous exclamer par des Ohhhhh et des Ahhhhh.  C'est tellement beau.

 

Cette journée du 24 juin est un congé férié et tout le monde s'en donne à coeur joie.

 

 

 

http://www.fetenationale.qc.ca/

 

http://www.republiquelibre.org/cousture/STJEAN.HTM

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonne St-jean en retard j'arrive de la roulotte. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas grave, je survis à ce que tu me le dises en retard lolll.  Une St-Jean à la flotte, on a toute une température, vive l'été hein? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives