Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 21:34

 

joyeux anniversairesAujourd'hui le 16 février c'est l'anniversaire d'une bonne amie que j'ai connue sur ce blog. Ma gentille Caro fêtera aujourd'hui ses xx printemps.  Ce n'est pas à moi de dévoiler son âge, elle le fera si elle le veut bien.

 

Tu seras entourée d'amour et profites-bien de cette journée pour te laisser gâter tu le mérites bien.

 

Gros bisous   

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos bons voeux j'ai passé une superbe belle journée, plein d'amour, bons déjeuner au resto bon souper au resto cela a été une super journée. Merci beaucoup pour ces souhaits<br /> qui me vont droit au coeur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tant mieux tu le mérites et laisses-toi gâter lorsque c'est le temps Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bon anniversaire à Caro<br /> <br /> <br /> et bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Kelly et bisous pour toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je joins mes voeux de joyeux anniversaire à ceux de France ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est super apprécié et super gentil. Merci beaucoup beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout naturel de souhaiter joyeux anniversaire à une amie, et que c'est journée a été pour toi j'espère très agréable et remplie d'amour Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives