Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 04:03

bon anniversaire Aujourd'hui c'est ton anniversaire et je tenais à le souligner.  Tu es une personne que j'apprécie beaucoup et c'est important pour moi en ce 29 septembre de te souhaiter une belle journée, ainsi que du bonheur et surtout de la santé, le plus beau cadeau que la vie puisse nous donner.  Ça se fête avec du champagne, à ta santé ma belle Diane!

 

 

bon anniversaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Chère France, quelle pensée délicate de ta part...sache que tu me touches droit au coeur ; tu es d'ailleurs mon premier message d'anniversaire par courriel , suivi par celui de Biquette et celui<br /> de Caro.  Je vous remercie chaleureusement et très sincèrement.  Voilà que j'ai maintenant 61 ans... mais merci La Vie car je suis en excellente santé.  Je serais si<br /> heureuse de pouvoir vous transmettre une parcelle de ma bonne santé à toi France, à toi Biquette et à toi Caro, ainsi qu'à toutes les lectrices du blog de France. Mes pensées<br /> positives vous accompagnent; je vous promets de boire une p'tite lampée de vin blanc à votre santé ce soir !! Diane XXX <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ça me fait plaisir Diane, j'ai noté tous vos anniversaires et je tente de les oublier le moins possible.  L'An dernier je ne t'ai pas oubliée non plus et cette petite attention<br /> j'aime bien vous la donner.  Tu as la chance d'avoir la santé et je te souhaite que ça  continu ainsi, c'est le plus beau cadeau que la vie puisse nous faire.    Passe<br /> une belle soirée avec ceux que tu aimes et encore Bonne Fête chère Diane. xxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En cette belle journée je veux te souhaiter santé, joie et bonheur. Profite de cette journée qui est la tienne entourée des gens qui t'aiment et que tu aimes. Bon anniversaire Diane xoxoxo<br />
Répondre
B
Bon anniversaire Diane! Et pour toi ma chère France, j'espère que tout va bien aller avec l'echographie et que rien de grave ne va encore te tomber dessus. Tu dois être très inquiète et je suis<br /> vraiment de tout cœur avec toi . C'est tellement injuste tout ce qui t'arrive! Je t'embrasse très affectueusement et je t'envoie plein de pensées positives. Biquette
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne fête encore Diane.  Merci Biquette, je ne crois pas que ce sera encore une mauvaise nouvelle, il est temps qu'on me fou la paix.  L'inquiétude est plus du côté de mon<br /> conjoint, je suis forte et je le rassure.  Merci ma belle Biquette, tu me touches beaucoup.  Je t'embrasse  également.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives