Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 05:57

Je ne pouvais passer sous silence l'anniversaire de ma belle amie Sylvie. Je suis quelque peu en retard, mais je ne t'ai pas oubliée.

 

 

 

Je souhaite que tu aies été gâtée comme il se doit, parce qu'une personne telle que toi, nous pouvons les compter sur nos 10 doigts.

 

J'espère que tu as eu ton gateau et que tu t'es sucré le bec amplement.

 

Le plus beau cadeau est d'être entourée de ceux qu'on aime, et je suis certaine que tu n'as pas manqué de compagnie pour souligner l'anniversaire d'une personne superbe au dedans comme au dehors.

 

Bisous 

MA BELLE AMIE!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bon anniversaire en retard Sylvie je te souhaite plein de petites joies à tous les jours de cette année, j'espère que tu as passé une belle journée d'anniversaire entourée de toutes les personnes<br /> que tu aimes et qui t'aimes, bisous xoxoxoxo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle amie que j aime beaucoup et que j admire pour le courage et la force que tu as .ton amie pour la vie sylvie xxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien, c'est tout naturel de le faire parce que je t'aime et ca me touche ton commentaire, et je suis aussi ton amie pour la vie, xxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> N.B: j'ai oublié de te dire que je t'aime encore davantage car tu ne t'es pas sauvée lors de nos premieres rencontres sur le net, tu es demeurée mon amie et j'apprécie grandement, on peut<br /> appeler ca une vraie de vraie amie<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives