Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2013 2 27 /08 /août /2013 05:11

Lors de mon absence prolongée j'ai laissé tomber le blog et plein d'autres choses, je n'avais plus la force et ni le courage de me connecter.  Je constate de nouvelles venues sur le blog et je suis heureuse que vous ayez décidé de vous joindre à nous.  Nous sommes une petite famille et nous nous encourageons l'une et l'autre, c'est du grand réconfort de partager ensemble.

 

J'ai vu qu'il y a plusieurs commentaires nouveaux et je n'ai pas répondu à toutes dans le moment.  Soyez assurées que j'ai toujours répondu et je le ferai à ma vitesse de croisière lorsque ma forme sera plus grande. 

 

J'ai lu que certaines d'entre vous vivez une récidive et tout ce que je peux partager avec vous est de ne jamais perdre espoir, de continuer à se battre si on croit que l'on peut améliorer notre qualité de vie.  Nous sommes des battantes, nous sommes des femmes courageuses.

 

À bientôt et bon courage, on peut réussir.

Partager cet article

Repost 0
Published by bfrance - dans Leçon de courage
commenter cet article

commentaires

nallie 10/09/2013 10:56


Chère France


après des longs jours d'absences je reviens vers toi pour t'apporter des nouvelles et que tu m'en donnes en retour.


j'espère que tes douleurs se sont calmé et que ton moral est bon.


pour ma part j'ai terminé ma formation et je galère pour me recherche d'emploi


sinon j'ai eu une petite intervention en juin de cette année pour une retouche du sein+un tatouage j'ai eu du mal à cicatriser cela fait la troisième intervention et ce sera le dernière !


je n'ai pas aimé la technique du tatouage car cela brûle la peau mmeme si esthétiquement s'est plus joli je ne sasi
pas si je le referais


sinon je revois l'onco dans 15 jrs


lors de ma dernière visite il m

bfrance 10/09/2013 23:27



Allo Nallie,


Il en est de même pour moi, je suis absente du blog et je viens beaucoup moins.  Si tu as lu mes derniers articles tu as appris que j'ai été hospitalisée le 12 août pour des douleurs
violentes qui m'ont clouées au lit, je n'étais plus capable de me lever, on m'a transportée en ambulance à l'hôpital.  Contente pour toi que ta formation soit terminée, je suis certaine que
tu trouveras un emploi.  Tant mieux si tu aimes ton tatouage, par contre je lis que ça a été un peu douloureux, mais les opérations ne sont jamais agréables et les douleurs accompagnent en
général ces interventions.  Contente de te lire et on se dit à bientôt!



Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives