Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 15:19

m-decin[1]Ce matin je me suis levée en meilleure forme qu'hier.  J'ai trouvé ma journée de mercredi particulièrement difficile avec le peu de sommeil que j'avais eu.  Mon petit chien m'a réveillée 3 fois dans la nuit.  C'est presque la même chose que d'avoir un bébé qui ne fait pas ses nuits.

 

J'ai du me reposer toute la journée hier et j'ai repris le sommeil perdu en dormant pratiquement tout l'après-midi.

 

Aujourd'hui je vois mon médecin de famille et je compte bien lui poser des questions au sujet de ma grande fatigue à chaque matin au lever, de ma perte de poids afin de savoir si ce sont les médicaments qui causent tous ces désagréments.

 

J'aimerais qu'il diminue le Neurontin afin que je puisse vérifier si c'est ce médicament qui m'endort autant ou le Fentanyl dosé à 100mg (patch que je change aux 2 à 3 jours selon la douleur).   J'aimerais essayer de baisser le Neurontin à 1000 mg par jour plutôt  qu'à 1400mg qui est ma dose actuelle.  Si je remarque une différence, alors tant mieux.  Si non, je lui demanderai de baisser les patchs à 75 mg. 

 

Je veux lui demander de baisser mes doses sans les retirer de mon dossier à la pharmacie afin que je puisse les reprendre si mes douleurs deviennent trop importantes.  Si je désire qu'il les laisse à mon dossier c'est que je ne veux pas être obligée de tenter de le revoir et on sait que les rendez-vous sont parfois longs à obtenir et que ce sera les vacances pour lui  sûrement aussi.  En juillet je recevrai mon bloc facettaire et c'est pour cela que je désire aussi baisser les doses car si le bloc  facettaire agit, je n'aurai peut-être pas besoin d'autant de médicament.

 

Je veux lui parler également de la grande soif que je ressens depuis un bon moment.  Je bois beaucoup d'eau, chose que je ne faisais pas auparavant.  Je ne suis jamais rassasiée et je dois boire 2 bouteilles d'eau pour atténuer ma soif.  Un bilan sanguin pour le diabète serait peut-être indiqué.

 

Je vous reparlerai de tout cela à mon retour.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by bfrance - dans Santé
commenter cet article

commentaires

margareth 09/06/2012 08:34


C'est curieux, j'ai aussi ce problème de soif intense, surtout la semaine dernière (mais il est vrai que par moment j'avais de la fièvre). Il m'est même arrivé de boire de grands verres d'eau du
robinet, que d'habitude je ne bois jamais pure ! Cela n'a pas semblé inquiéter mon médecin.

bfrance 09/06/2012 18:15



Si tu avais de la fièvre, c'est normal je crois d'avoir eu si soif. Sûrement pas que ton médecin ait été inquiété car il savait que tu faisais de la fièvre.  J'espère que tu te
rétablies bien, à bientôt.



Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives