Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 06:58

J'ai communiqué avec l'infirmière qui travaille à la clinique de mon généraliste pour lui parler d'un antidouleur à effet longue durée. Elle m'a expliquée qu'il est dans la même famille que mon antidouleur actuel mais que je le prendrais une seule fois par jour et je comblerais avec celui que je prends actuellement  si la douleur serait augmentée. Elle était pour en discuter avec mon médecin de famille en après-midi et me donner des nouvelles sous peu.

 

Le Tramacet que je prends depuis plusieurs mois, n'est pas remboursé par le Régime de l'Assurance Maladie du Québec, mon médecin a dû faire une demande de médicament d'exception afin qu'il me soit remboursé. Il en sera ainsi avec le nouveau médicament envisagé à moins que le Régime de l'Assurance Maladie du Québec décide de le rembourser parce que je prends déjà son jumeau aux 4 heures. Ce sont des médicaments très dispendieux et sans l'autorisation du RAMQ ça coûterait trop cher tous les mois.

 

  Je l'ai pris ou pas???????

C'est devenu tellement mélangeant pour moi ces pilules aux 4 heures, souvent je ne me souviens pas si je les ai prises.  C'est pourquoi je me suis fait un tableau et j'inscris l'heure à laquelle je les ai prises. Ça en devenait alarmant, je ne savais plus si je l'avais pris ou pas et je ne risquais pas de reprendre une autre dose, j'aurais été victime d'effets secondaires graves.

 

 


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


Partager cet article

Repost 0
Published by bfrance - dans Douleur
commenter cet article

commentaires

IsabelleDeLyon 24/02/2011 14:34



J'espère que tu y gagneras en confort et surtout que cette fichue douleur te laissera davantage tranquille afin que tu puisses profiter un peu plus des activités que tu apprécies



bfrance 24/02/2011 19:31



Oui moi aussi, un confort prolongé ça aiderait beaucoup. Je ne peux abuser de ce qui active la douleur car même le calmant ne suffirait pas et j'en aurais pour plusieurs jours à subir mon
excès.



Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives