Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 02:49

Que c'est préoccupant de savoir que peut-être nous sommes des patientes qui ont été mal diagnostiquées ou reçues de mauvais traitements.

Êtes-vous de celles qui ont vécu ce cauchemar? Venez commenter votre vécu sur le sujet. Il est important d'en parler, il ne faut pas demeurer dans l'ombre, c'est de notre santé dont il s'agit.

Je n'ai pas hésité à parler de négligence médicale dans mon cas. Car il s'agit bien de négligence, et pourquoi je m'en cacherais, je n'ai rien à me reprocher, je subis l'erreur que le médecin a fait et je dois assumer  et subir ce qui m'arrive.

De la colère j'en ai et j'en aurai toujours, je ne peux pardonner une si grosse erreur. Mais comme je n'ai pas les moyens d'attaquer en justice, je me libère en écrivant sur mon blog.  Ça ne me guérira pas, mais ça m'aide à continuer.

Un reportage avec vidéos sont disponibles avec le lien qui suit.


http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2009/05/27/001-tests-cancer-sein.shtml


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tu as tout à fait raison, tu parles avec sagesse.<br /> J'ai lâché prise pour la colère, je ne peux rien faire. Maintenant je regarde en avant et je me concentre sur mon bien-être.
Répondre
M
On ne peut pas pardonner à quelqu'un qui ne reconnait pas sa faute.........On peut juste faire se que l'on appelle "lâcher prise". Peu de personne font la différence mais cela a toute son importance. La colère est une réaction normale, elle suit une action douloureuse, injuste etc..... Que se soit la colère ou le pardon, ou autre chose ils doivent pouvoir se vivre, on ne passe de l'un à l'autre en un clin d'oeil, chaque chose en son temps. Il y a un temps pour rire et un temps pour pleurer, un temps pour la colère et un temps pour pardonner.
Répondre

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives