Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 07:35

Quel bonheur de voir que j'ai reçu énormément de visites sur mon blog en 3 semaines.
Très encourageant car j'y met énormément de temps, de recherche et ça me permet d'évacuer mon anxiété, mon stress, de partager avec vous mon vécu, de pouvoir se soutenir, s'encourager et surtout de continuer à se battre. Nous ne sommes pas seules. Plusieurs d'entre vous doivent se reconnaître dans mon blog.

Des femmes qui passent ici en faisant une recherche trouvent  mes articles et les commentent .Ce blog m'a permis de rencontrer au travers leurs témoignages des femmes qui vivent la même maladie que moi, qui passent par les mêmes émotions.  Je me sens moins seule. Le cancer du sein est une bataille de tous les instants. Il existe plusieurs formes de cancer du sein. Nous ne pouvons pas comparer nos cancers mais nous pouvons se soutenir dans cette épreuve et le moyen que j'ai trouvé est  d'avoir créé ce blog afin de pouvoir échanger.
Je vous embrasse.

 

Merci ! d'être là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
A lot of the things you point out happens to be supprisingly precise and that makes me ponder why I had not looked at this with this light previously. This article really did switch the light on for me personally as far as this topic goes. Nonetheless at this time there is one position I am not really too comfortable with so while I try to reconcile that with the main idea of the issue, allow me see just what all the rest of the readers have to point out.Nicely done.
Répondre
C
It's actually a nice and helpful piece of info. I'm satisfied that you shared this helpful information with us. Please keep us up to date like this. Thank you for sharing.
Répondre
S
Cela fait toujours plaisir de savoir que l'on est lu, n'est-ce pas?
Répondre

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives